Beauté : prendre soin de soi avant son mariage

Pour être toute en beauté le jour de votre mariage, pas de secret ! il faut l’inclure dans  les préparatifs de la Mariée et va vous falloir adopter une bonne hygiène de vie…

Vous n’avez donc plus de temps à perdre.. c’est parti !

Prendre soin de ses cheveux

Quelques mois avant votre mariage, vous pouvez acheter des produits pour rendre vos cheveux doux et brillant. Cette cure permet de les nourrir et de les fortifier.

C’est également le moment de commencer à réfléchir à la coiffure que vous avez envie pour votre mariage. Prenez le temps de regarder sur Internet et sur des magazines de mode les coiffures qui vous attirent le plus.

Prendre soin de sa peau

Vous pouvez aller régulièrement faire un soin en institut pour redonner éclats et tonus à votre peau…   Ne prenez pas de risques, n’essayez pas de nouvelles crèmes du visage, on ne sait jamais une allergie est vite arrivées !!

Toutefois, si vous avez des problèmes de peau : acnés, rougeurs, herpès… vous pouvez prendre rendez-vous chez votre dermatologue, il saura vous prescrire la crème ou le médicament adapté à votre peau.

Pour avoir une belle peau le jour J, n’hésitez donc pas à sortir les grands moyens…

Prendre soin de son corps

Le soin du corps passe par des repas équilibrés


Pour stabiliser votre poids avant votre mariage ou perdre quelques kilo, votre objectif principal est de ne pas sauter de repas et avoir une bonne hygiène de vie.

Au  petit déjeuner, prenez une boisson chaude, des céréales, un laitage et un fruit. Pour le déjeuner et le diner mangeait des protéines (viandes, poissons ou œufs) ainsi que des légumes et une portion de féculents.

En dessert, on évite les sucreries et on prend en priorité un fruit ou un laitage. A éviter absolument le grignotage entre les repas.

Le soin du corps passe par une activité sportive

Vous allez pouvoir opter pour une activité physique minimum une fois par semaine (natation, aquagym, fitness…) Essayez d’être régulière et persévérante, les efforts payent !!!

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *